Manuela ROBUTTI-CROCE

Née en 1980, Manuela ROBUTTI-CROCE a suivi des études de droit à l’Université de Genève (licence en droit en 2003). Elle a également effectué un stage au sein de l’Etude CHANCERY CHAMBERS à Londres.

Membre du Barreau de Genève depuis 2003, elle a accompli le stage d’avocat auprès de l’Etude BARILLON & BÖHLER et du Tribunal de première instance.

Brevetée en 2006, elle a ensuite travaillé en qualité de collaboratrice au sein de l’Etude de Me Franco N. CROCE. En janvier 2011, Franco N. CROCE, Manuela ROBUTTI-CROCE et Lorenzo CROCE se sont associés pour créer CROCE & Associés SA.

Manuela ROBUTTI-CROCE assiste et conseille les clients dans la rédaction et la négociation de contrats commerciaux. Elle est également active en matière de droit des successions, de droit des sociétés et de propriété intellectuelle. Manuela ROBUTTI-CROCE plaide enfin régulièrement devant les tribunaux cantonaux ainsi que par devant le Tribunal fédéral, la plus haute instance de recours suisse. Elle exerce son activité en français, en anglais, en italien et en allemand.

Manuela ROBUTTI-CROCE est membre de l’Ordre des avocats de Genève, de la Fédération suisse des avocats ainsi que de l’International Bar Association.

Retour haut de page