L'étude d'avocats à Genève

Idéalement située au centre de Genève, à proximité du lac et des principaux hôtels de la ville, l’étude d’avocats compte trois associés, tous issus de la même famille, formant une équipe flexible et motivée ayant pour objectif d’assurer un service personnalisé et adapté aux besoins du client.

Composée d’une équipe talentueuse d’avocats qui excellent dans leurs spécialités, CROCE & Associés SA apporte ses compétences professionnelles tant à une clientèle privée que commerciale. La société compte parmi ses clients des entreprises et des particuliers du monde entier.

Grâce à la complémentarité de ses collaborateurs qui disposent d’un haut degré de connaissances dans leurs domaines de spécialisation, CROCE & Associés SA peut se revendiquer d’être un véritable « family office » indépendant. Les activités de l’étude d’avocats vont du conseil juridique à la rédaction de contrats, en passant par la représentation et la défense du client dans le cadre de procédures judiciaires, arbitrales ou de médiation, y compris sur Internet.

Reconnue comme intermédiaire financier, la société est en outre très active dans le domaine des fondations et des trusts. Elle dispose d’ailleurs de sa propre trust company basée à Auckland en Nouvelle-Zélande. Composée de professionnels ayant une expérience bancaire, comptable et financière, CROCE & Associés SA est à même d’offrir à ses clients des conseils avisés en matière d’ingénierie financière et d’assurer la gestion de leur patrimoine.

Enfin, forte de son solide réseau de contacts, tant au niveau national qu’international, avec lesquels elle entretient des relations privilégiées et collabore régulièrement, l’étude d’avocats est parfaitement adaptée aux personnes qui souhaitent n’avoir qu’un seul interlocuteur dans la conduite de leurs affaires. En outre, le client pourra à sa guise, aisément communiquer avec les avocats en français, anglais, italien, allemand, mandarin et cantonais.

Notre objectif est de devenir des conseillers de confiance afin que nos clients puissent s’appuyer aujourd’hui et dans l’avenir.

Retour haut de page