Nos avocats en Asie

L’Asie et plus particulièrement Singapour a connu un important développement ces dernières années attirant de nombreux investisseurs étrangers.
Nos avocats assistent la clientèle commerciale en Asie et notamment à Shanghai.

Singapour

Au cours de ces dernières décennies, l’Asie a connu un essor sans précédent devenant l’une des régions les plus attrayantes au monde pour les entreprises transnationales. La population y bénéficie d’un pouvoir d’achat en constante augmentation ce qui présente un potentiel de marché considérable.

Persuadés que cette croissance spectaculaire va se poursuivre dans le futur, les avocats de CROCE & Associés SA ont décidé de tout mettre en œuvre afin de rapprocher l’Asie et l’Europe.

C’est ainsi que début 2012, ils ont fondé CROCE & Associés ASIA Pte. Ltd. Basée à Singapour, cette étude d’avocats constitue la porte d’entrée idéale sur l’Asie du Sud-Est.

Nos avocats accompagnent les entreprises de manière globale sur l’ensemble de leurs problématiques juridiques (création de sociétés, droit des contrats, propriété intellectuelle, fiscalité, etc.) et sur leurs opérations corporate et d’investissement (M&A, venture capital, levée de fonds, etc.) à Singapour et dans les pays voisins (Indonésie, Malaisie, Thaïlande et Vietnam).

En coopération avec les meilleurs avocats locaux, nous assistons également les particuliers dans toutes leurs démarches de relocalisation à l’international, non seulement à Singapour mais aussi dans les principaux pays d’Asie (permis de séjour, immobilier, assurances, scolarisation des enfants, ouverture de relations bancaires, etc.).

Par l’intermédiaire de sa société partenaire, le cabinet d’avocats offre enfin à la clientèle fortunée désireuse de diversifier ses investissements, l’ensemble des services de wealth management et d’asset management à Singapour (gestion discrétionnaire, conseil en investissement, consolidation d’actifs).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site Internet : www.croce-associes.sg.

Shanghai

Depuis novembre 2015, CROCE & Associés SA est liée à une étude d’avocats basée à Shanghai.

En effet, la Chine bouge ! Au vu de l’internationalisation de ses services financiers, de la libéralisation du marché des capitaux, des réformes entreprises s’agissant des taux directeurs et des taux de change, du désir de diversification des familles fortunées chinoises et de la recherche d’opportunités d’investissement à l’étranger, nos associés ont décidé de constituer un véritable « pont des affaires » entre la Suisse et la Chine.

Le cabinet de Shanghai assiste depuis plus de 20 ans, les entreprises et les particuliers désireux de se relocaliser au Pays du Dragon.

Pour pouvoir saisir les nombreuses opportunités d’investissements, il est indispensable d’appréhender l’environnement politique, culturel, économique et juridique propre à la Chine.

Grâce à nos équipes multiculturelles et polyglottes, nous faisons bénéficier notre clientèle d’une expertise unique alliant parfaite connaissance des marchés locaux et haut niveau de compétences en matière d’opérations internationales.

Les avocats de l’étude assurent également la liaison entre investisseurs asiatiques désireux de « mettre un pied » en Europe et entreprises à la recherche de financement. Ainsi, au cours de ces dernières années, nous avons réalisés plusieurs dizaines d’opérations de private equity notamment dans le domaine médical et de l’industrie de pointe.

Faisons connaissance

Découvrez notre brochure de présentation

Des avocats qui connaissent à la fois l’Europe et l’Asie

Retour haut de page