Les renseignements contenus sur le site Internet de CROCE & Associés SA sont fournis uniquement à titre informatif et toute utilisation de ceux-ci s’effectue aux risques et périls des internautes. Dans tous les cas, les utilisateurs de ce site devraient systématiquement rechercher des conseils juridiques personnalisés avant d’entreprendre toute action ou décision.

Bien que les données aient été vérifiées et soient régulièrement mises à jour, CROCE & Associés SA décline toute responsabilité quant à l’exactitude des informations fournies sur le site www.croce-associes.ch.

Les éventuels renvois à d’autres sites internet par CROCE & Associés SA n’ont qu’un caractère purement informatif et ne signifient pas qu’il existe une relation juridique entre la société et les tiers concernés. CROCE & Associés SA n’assume à cet égard aucune responsabilité quant au contenu de ces sites Internet.

CROCE & Associés SA ajoute, modifie, améliore ou met à jour les renseignements et documents sur son site sans préavis. Toute modification du site Internet ne peut être effectuée que par la société ou par un tiers agrée par elle.

Les informations ainsi que les textes contenus sur ce site web sont gratuitement mis à disposition des internautes. Ils restent toutefois soumis au droit d’auteur. Les utilisateurs du site peuvent télécharger et stocker temporairement pour lecture sur leur ordinateur personnel les informations concernant la société. La reproduction, même partielle, le stockage permanent ou la retransmission des images ou des informations contenues sur le site Internet de CROCE & Associés SA, dans quelque but que ce soit, sont strictement interdits sans le consentement préalable écrit de la société.

En raison des particularités inhérentes à l’utilisation d’Internet, la sécurité des échanges de courriers électroniques ne peut être garantie. En conséquence, CROCE & Associés SA décline toute responsabilité quant à l’usage de la messagerie électronique et ne saurait être recherchée pour violation du secret professionnel en cas de malveillances de tiers ou d’erreurs de transmission.

disclaimer
Share